Abonnez-vous gratuitement maintenant.

Abonnez-vous gratuitement maintenant.
Azamara Club - Ce qu'il faut savoir

Azamara Club - Ce qu'il faut savoir

Azamara | Publié le October 17, 2018

Avant de choisir le Azamara Club, voici quelques points qu'il est important de savoir car cette croisière ne doit pas être vendue comme une croisière tout compris.

La clientèle type: Âge moyen 55 ans; A beaucoup voyagé et est aventureuse; Souhaite découvrir, se cultiver et s'enrichir; Plus de 50% sont des clients assidu et 93% réservent avec un agent de voyages

Les itinéraires: En 2019, Azamara déservira 94 pays, 303 ports et 268 séjours de nuit et 155 nuits 

Ce qui est inclus

Boissons : Deux vins blancs, deux rouges et un rosé sont proposés et changent tous les jours. Le vin mousseux est également offert.

Avis aux amateurs de bière : seules quatre des 18 bières du menu sont gratuites.

Les spiritueux inclus sont des marques standard de rhum, gin, vodka, bourbon, whisky et tequila, ainsi que 18 cocktails.

Les sodas, les cafés de spécialité et les bouteilles d’eau sont gratuits.

Lavage de vêtements en libre-service : il n'y a que six machines à laver pour tout le navire et l’endroit ferme à 20 heures. Attendez-vous à une longue attente si vous souhaitez laver vos vêtements gratuitement ou profitez du sac à linge spécial offert trois fois au cours de notre croisière de dix jours

Navette gratuite pour le centre-ville.

Les pourboires sont inclus pour les préposés aux cabines et le personnel des restaurants. Il n'y a pas de pression pour fournir des pourboires supplémentaires.