Abonnez-vous gratuitement maintenant.

Abonnez-vous gratuitement maintenant.
Repositionnement de trois navires Carnival pour les saisons de l'Alaska et de l'Europe

Repositionnement de trois navires Carnival pour les saisons de l'Alaska et de l'Europe

Carnival Cruise Line | Publié le 14 avril 2023

Les invités de Carnival Cruise Line sur deux navires ont commencé jeudi 13 avril des voyages qui traverseront les océans Atlantique et Pacifique alors qu'un troisième navire entamera une autre croisière Carnival Journeys dans les prochains jours.

Carnival Luminosa a quitté Brisbane, en Australie, jeudi pour se lancer dans une navigation de plus de trois semaines pour arriver à Seattle le 4 mai pour le début prochain de sa saison en Alaska.

Et Carnival Pride a quitté Tampa pour sa croisière transatlantique vers l'Europe et, ce week-end, Carnival Spirit naviguera de Miami à Seattle.

Luminosa & Spirit naviguent vers Seattle
Après une saison inaugurale à Brisbane, en Australie, Carnival Luminosa se lance dans une traversée transpacifique de 23 jours et visitera des destinations en cours de route, telles que la Nouvelle-Calédonie et les Fidji, avant de traverser la ligne de changement de date internationale et de visiter Tahiti et Hawaï, puis d'accoster au Port de Seattle le 4 mai pour le début de sa saison 2023 en Alaska.

Son arrivée à Seattle marquera la première fois que Carnival Luminosa navigue dans les eaux américaines depuis qu'il a rejoint la flotte en novembre 2022.

"Les invités à bord du Carnival Luminosa ont pleinement profité de toutes les expériences extraordinaires de la voile depuis l'Australie, de la visite de plages immaculées et de la culture locale. Maintenant, nos fantastiques membres d'équipage à bord ont une excellente occasion de partager ce magnifique navire avec encore plus d'invités pour une nouvelle série de croisières inoubliables à travers l'Alaska », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

Dimanche, Carnival Spirit quittera Miami pour une croisière de 16 jours à destination de Seattle. Elle arrivera juste avant Carnival Luminosa, le 2 mai 2023, pour commencer à opérer en Alaska.

En cours de route, les invités s'arrêteront dans des destinations telles que Santa Marta et Carthagène, en Colombie, au Costa Rica, à Cabo San Lucas, au Mexique et ils navigueront également sur le canal de Panama.

Au départ de Seattle, le Carnival Luminosa et le Carnival Spirit navigueront chacun sur un programme de quatre mois en Alaska, avec leur navire jumeau, le Carnival Miracle, qui part de San Francisco.

Les navires effectueront un total de 49 croisières en Alaska, allant de six à quatorze jours vers des ports favoris comme Juneau, Sitka, Skagway et la croisière panoramique de Tracy Arm Fjord ou Endicott Arm Fjord.

Après avoir terminé la prochaine saison en Alaska, Luminosa et Spirit exploiteront des traversées supplémentaires de Carnival Journeys, avec Carnival Luminosa naviguant sur un spectaculaire voyage transpacifique de 30 jours vers Brisbane, en Australie.

L'année prochaine, lorsque Carnival Luminosa reviendra à Seattle pour la saison 2024 en Alaska, le navire opérera l'une des plus longues croisières de Carnival.

Le voyage de 31 jours partira le 1er avril 2024 et visitera plusieurs destinations exotiques, dont Guam et Hiroshima et Yokohama, au Japon.

Pour en savoir plus sur les prochaines traversées du Carnival Luminosa, cliquez ici.

Spirit conclura son déploiement pour la saison de l'Alaska en embarquant pour une navigation de 16 jours vers la Nouvelle-Orléans, naviguant à nouveau à travers le canal de Panama, avant de se repositionner vers son nouveau port d'attache de Mobile, en Alabama, le 6 octobre 2023.

L'année prochaine, Carnival Spirit reviendra pour la saison de l'Alaska lors d'un voyage similaire qui part le 7 avril 2024, des croisières à travers le canal de Panama et des escales dans des destinations telles que Carthagène, la Colombie et le Costa Rica.

Pour en savoir plus sur les prochaines croisières de Spirit, cliquez ici.

Fierté du Carnaval en Europe
Carnival Pride se lance dans une traversée transatlantique de 13 jours de Port Tampa Bay à Barcelone, en Espagne. Pendant la navigation, les invités visiteront Ponta Delgada aux Açores, ainsi que Malaga et Valence, en Espagne.

Avant de commencer sa saison estivale en Europe, Pride subira des rénovations, y compris l'ajout de la superbe nouvelle livrée Carnival - un design de coque rouge, blanc et bleu.

La livrée rend hommage aux couleurs patriotiques qui représentent également Carnival, qui navigue fièrement sous le nom de America's Cruise Line.

Les invités naviguant sur Pride lors de sa remise en service le 28 mai 2023 bénéficieront d'autres améliorations, notamment l'ajout d'un Heroes Tribute Bar & Lounge, le cinquième bar de la flotte Carnival qui salue les militaires.

Les clients pourront également profiter d'un spa et d'un centre de remise en forme Cloud 9 améliorés, avec de nouveaux équipements et arborant un nouveau look et une nouvelle sensation.

Le Carnival Pride de 2 680 invités apportera des améliorations à son steakhouse, qui sera rebaptisé Fahrenheit 555 Steakhouse et s'étendra sur deux ponts. Le navire abritera également une nouvelle boutique Carnival Adventures et Dreams Photography Studio.

Pride effectuera une série de 15 croisières européennes du 28 mai 2023 au 28 octobre 2023.

La saison à venir propose différentes durées de croisière et itinéraires avec des départs de Douvres, au Royaume-Uni ; Barcelone, Espagne; et Civitavecchia (Rome), Italie. Carnival Pride conclut sa saison européenne avec un voyage transatlantique de 15 jours vers les États-Unis qui part le 28 octobre 2023.

L'année prochaine, Carnival Legend opérera 17 traversées européennes. Le programme du navire pour 2024 propose un large éventail de croisières qui proposent des destinations diverses et spectaculaires entre deux traversées transatlantiques - avec une croisière de départ au printemps de Baltimore, M.D. à Barcelone, en Espagne et un voyage de retour de 15 jours à l'automne de Civitavecchia à Tampa, Floride