Vendredi fou: Cunard propose plusieurs croisières thématiques
Cunard | Publié le 16 novembre 2023
La compagnie de croisière Cunard suit la vague et propose, elle aussi, des rabais dans le cadre de l’événement du Vendredi fou et du Cyberlundi.
Les rabais sont proposés sur des croisières thématiques qui seront offertes sur tous les navires de la marque en 2024, soit : Queen Mary 2, Queen Victoria, Queen Elizabeth et le tout nouveau navire de Cunard, qui sera lancé en mai, le Queen Anne.
Les nouvelles croisières qui seront réservées entre le 16 novembre et le 4 décembre 2023 bénéficieront de réductions allant jusqu’à 40 % et d’un crédit à bord pouvant aller jusqu’à 1 000 $ par cabine, a indiqué la marque.
Parmi les croisières thématiques offertes dans le cadre de la vente, on retrouve :
Traversée transatlantique à bord du navire amiral Queen Mary 2, de New York à Southampton, en Angleterre, du 3 au 10 décembre 2024 : sept nuits en mer sont proposées lors de ce voyage emblématique à travers l’Atlantique Nord.
Les fjords norvégiens à bord du Queen Anne, au départ de Southampton, du 1er au 8 septembre 2024 : des fjords bleus fascinants et des chutes d’eau incroyables sont au programme de cette croisière qui comprend des escales à Haugesund, Nordfjordeid et Bergen.
L’Alaska à bord du Queen Elizabeth, au départ de Vancouver, du 10 au 20 août 2024 : 10 nuits à travers les eaux légendaires de la « Dernière frontière » permettant aux passagers de visiter l’immense glacier Hubbard, le parc national de Glacier Bay et plus encore.
Célébration de l’Indépendance Day (4 juillet aux États-Unis) à bord du Queen Mary 2 au départ de New York, du 29 juin au 6 juillet 2024: une croisière de six nuits qui comprend une nuit à Halifax et une nuit à Boston, pour célébrer le 4 juillet dans l’une des villes « les plus historiques du pays ».
Sud du Japon à bord du Queen Elizabeth, au départ de Tokyo, du 5 au 14 mai 2024 : ce voyage comprend une première escale à Beppu et la visite de ses sources chaudes riches en nutriments, ainsi qu’une escale à Sasebo, où les îles boisées de Kujukushima offrent des vues panoramiques magnifiques, selon Cunard.
Pour en savoir plus sur la vente ou réserver, veuillez consulter: www.voyagevasco.com