MSC Croisières proposera des voyages en Alaska à l’été 2026
MSC Croisières | Publié le 28 octobre 2024
MSC Croisières a annoncé aujourd’hui qu’elle proposera pour la première fois des croisières en Alaska. Les nouveaux itinéraires sont désormais disponibles à la réservation.
À partir du 11 mai 2026, le MSC Poesia sera positionné au départ de Seattle (États-Unis) pour la saison estivale et offrira chaque semaine une croisière de sept nuits vers l’Alaska et le Canada.
Les hôtes en route pour l’Alaska pourront profiter de la beauté saisissante de la région, de ses paysages à couper le souffle, de sa faune exceptionnelle, ainsi que découvrir le riche patrimoine culturel des peuples autochtones de l’Alaska.
Ils visiteront une grande variété de destinations pittoresques telles que:
- Ketchikan
- Icy Strait près de Hoonah
- Tracy Arm
- Juneau (Alaska, États-Unis)
- Victoria (Colombie-Britannique)
Le MSC Poesia est un navire de taille moyenne conçu pour naviguer des voies étroites comme le passage intérieur de l’Alaska et admirer de près les superbes glaciers de la région.
Ses itinéraires de sept nuits comprennent des escales à :
Icy Strait Point, Alaska – Située au milieu de plus de 23 000 hectares de plage privée et de forêt pluviale tempérée, cette région offre la plus longue tyrolienne du monde, des plates-formes côtières pour observer les ours bruns, des activités d’observation des baleines, de la pêche, des danses culturelles, des cours de cuisine, du kayak, etc.
Juneau, Alaska – Une croisière est le moyen idéal pour découvrir les montagnes enneigées de la capitale de l’Alaska, ses monuments historiques et ses paysages à couper le souffle. Accessible uniquement par avion ou par la mer, la ville a été fondée lors d’une ruée vers l’or en 1880.
Ketchikan, Alaska – La meilleure ville de pêche d’Alaska offre de nombreuses opportunités de pêcher ou de déguster du saumon sauvage, ainsi que d’observer une abondante population de pygargues à tête blanche. La Creek Street historique est bordée d’un mélange éclectique de boutiques qui mettent à l’honneur des artistes et artisans locaux.
Tracy Arm, Alaska – Le voyage le long de Tracy Arm est aussi impressionnant que la destination elle-même. Chaque virage en épingle sur la route vers les glaciers Sawyer dévoile une nouvelle merveille de la nature. En pénétrant dans le fjord étroit, les passagers seront émerveillés par les falaises vertigineuses s’élevant à 900 mètres de chaque côté du passage sinueux. L’excitation grandit à mesure que le navire passe devant des cascades, des ours en liberté et une colonie locale de phoques.
Victoria, Colombie-Britannique – Les eaux calmes de la mer des Salish et les vastes forêts pluviales de l’île de Vancouver entourent une ville réputée pour son héritage britannique. Avant d’entrer dans le port, les passionnés de nature pourront aller observer des baleines, des marsouins, des lions de mer, des phoques et des oiseaux. Les amateurs de gastronomie auront l’embarras du choix, car Victoria offre la plus forte concentration de restaurants de tout le Canada.