Abonnez-vous gratuitement maintenant.

Abonnez-vous gratuitement maintenant.
Princess devance le transfert des Golden Princess et Star Princess à P&O Australia

Princess devance le transfert des Golden Princess et Star Princess à P&O Australia

Princess Cruises | Publié le 27 octobre 2020

Princess Cruises ayant devancé le transfert des Golden Princess et Star Princess à sa compagnie sœur P&O Cruises Australia, les navires devraient appareiller en 2021 sous les nouveaux noms de Pacific Adventure et Pacific Encounter.

Les clients ayant des réservations seront avisés, ainsi que leurs conseillers en voyages. Ils recevront des informations sur la façon de réserver un autre Princess lorsque les opérations reprendront. Les clients qui le préfèrent pourront obtenir un remboursement.

« Les Golden Princess et Star Princess ont navigué partout dans le monde, créant des souvenirs inoubliables pour les millions d’invités qui ont séjourné à bord de ces navires bien-aimés », a déclaré Jan Swartz, présidente de Princess Cruises.

Une page d’histoire

Le Golden Princess a joint à la flotte de Princess en mai 2001 et le Star Princess, en janvier 2002.

Les deux navires ont joué un rôle marquant dans l’évolution de Princess. Entre autres, ils ont été parmi les premiers à proposer les très appréciés Lotus Spa and Fitness Centers.

Les deux navires se sont également distingués en permettant aux passagers de personnaliser leur expérience grâce à l’approche Personal Choice Cruising et au programme Personal Choice Dining (qui donnait le choix entre l’option Anytime Dining et Traditional Dining).

Au fil des ans, les deux navires de 710 cabines avec balcon ont été modernisés et dotés de caractéristiques distinctives de Princess, comme The Sanctuary, la Piazza, les restaurants spécialisés Sabatini’s et Crown Grill, sans oublier Movies Under the Stars.

« Nous savons que leur merveilleux héritage se poursuivra sous la marque sœur P&O Cruises Australia, connue pour offrir aux Australiens et aux Néo-Zélandais des croisières inoubliables dans les destinations les plus idyliques du Pacifique Sud », a conclu Jan Swartz.