Silversea reçoit le nouveau Silver Moon
Silverseas | Publié le 4 novembre 2020
Le 30 octobre dernier, Silversea Cruises a pris livraison de son neuvième navire : le Silver Moon.
Au cours d’une célébration intime qui s’est tenue au chantier naval de Fincantieri à Ancône en Italie, les dirigeants de Silversea, du Royal Caribbean Group et de Fincantieri ont exprimé leur gratitude à toutes les parties concernées. Plus de 1000 artisans ont contribué à la construction du luxueux navire.
« Ce magnifique navire incarne la résilience de l’industrie mondiale des croisières et il est encourageant de voir de telles innovations et de tels progrès en cette période difficile », a notamment déclaré (par vidéo) Richard D. Fain, PDG du Royal Caribbean Group.
Présent à Ancône, le PDG de Silversea, Roberto Martinoli, a pour sa part fait valoir que le caractère innovateur du Silver Moon, à l’instar de son navire-jumeau, le Silver Muse, évoquant notamment le programme culinaire S.A.L.T., un acronyme pour « Sea and Land Taste ».
Ce programme d’enrichissement culinaire immersif a pour objectif de permettre aux passagers de vivre profondément une gamme d’expériences gastronomiques axées sur la destination, tant à bord qu’à terre. Les passagers du Silver Moon pourront vivre ces expériences sur le pont 4, au restaurant S.A.L.T. Kitchen, au S.A.L.T. Lab et au S.A.L.T. Bar.
Pouvant accueillir seulement 596 personnes dans 298 suites, le Silver Moon (40 700 tonnes) se distinguera aussi par son caractère intime, par ses suites spacieuses et luxueuses, par ces espaces publics améliorés.